Comment une agence AdWords facture-t-elle?

Description de la question

Si vous êtes un spécialiste du marketing Internet, vous savez comment fonctionne Google AdWords. Mais saviez-vous aussi que lorsque vous faites de la publicité avec Google, le tarif publicitaire n'est pas fixé par l'agence publicitaire ? En fait, c'est en fait défini par Google. Alors,

Pourquoi une agence publicitaire est-elle payée par Google et pas par vous?

Le vrai secret pour comprendre comment une agence AdWords facture? Les frais qu'ils facturent sont strictement basés sur les performances de leur campagne. Qu'est-ce que cela veut dire? Ils sont payés pour le nombre de clics (les clics sont des clics, non?) et les impressions qui résultent d'une annonce. Maintenant, laissez-moi vous expliquer comment cela fonctionne. Supposons que vous diffusiez une campagne publicitaire et que les internautes cliquent sur vos annonces et achètent des produits sur votre site. Mais supposons que personne ne clique sur vos annonces - ou pire encore, que personne ne consulte même votre site! Cela serait considéré comme du spam. Donc, si vous n'êtes pas payé pour les clics, personne n'est payé pour les impressions. Et donc, personne n'est payé! Et ce n'est que la première des règles de Google. D'autres règles de Google (autres que ne pas faire d'annonces pour ce moteur de recherche) s'appliquent également aux agences de publicité, ce qui explique pourquoi ils sont payés en fonction du nombre d'impressions et non des clics. Vous pensez peut-être que l'agence ne facture rien pour les clics? Alors, comment puis-je gagner de l'argent? La réponse réside dans le terme par clic ci-dessus. Lorsque vous payez par clic, vous payez chaque fois que votre annonce apparaît. Chaque fois que vous le faites, Google gagne de l'argent. Si votre annonce n'apparaît jamais sur l'écran d'un utilisateur, vous n'avez pas gaspillé d'argent. Comment une agence AdWords facture-t-elle? En moyenne, les agences prendront environ 4% de chaque vente que vous effectuez comme commission. Étant donné que vous ne payez que lorsqu'un internaute clique sur votre annonce, il est facile de voir que votre meilleur scénario consiste à être payé pour autant de clics que possible. Le moyen le plus simple de le faire est de placer vos annonces sur autant de sites que possible. Cela vous rapportera de l'argent, mais sachez que si vous placez vos annonces sur des centaines de sites, vos revenus sont susceptibles de baisser, surtout si vous débutez. Le moyen le plus efficace d'être payé pour chaque clic est de créer une grande liste. Pour ce faire, inscrivez-vous auprès du plus grand nombre possible de sociétés affiliées. Offrez-leur une commission élevée et rejoignez quelques-uns de leurs réseaux partenaires. En retour, ils vous enverront du trafic, ce qui augmentera le volume de trafic dirigé vers votre site. En créant une liste de clients potentiels, vous pouvez augmenter votre budget publicitaire, ce qui signifie des prix publicitaires plus élevés. Alors,

Comment une agence AdWords facture-t-elle ?

Une bonne agence aura des frais mensuels abordables. Vous devrez payer une partie de ce montant initial pour commencer, mais après cela, vous ne payez que lorsque vous cliquez sur vos annonces. Vous devrez peut-être également payer pour les clics sur vos liens, qui peuvent s'additionner rapidement si vous ne faites pas attention. Certaines agences facturent des frais fixes pour une année de travail, tandis que d'autres vous permettront de payer par mensualités. Votre choix dépendra du nombre d'annonces que vous souhaitez créer, de votre budget et du succès de votre première campagne. Un certain nombre d'agences vous permettront également de créer une campagne plus large au fil du temps sans frais supplémentaires. AdWords propose une approche très flexible de la gestion d'une campagne. Vous pouvez configurer des groupes d'annonces pour cibler différents marchés ou travailler sur des mots clés spécifiques. Vous pouvez utiliser des formats d'enchères, des arrangements de paiement par clic ou, plus simplement, payer par impression. Les meilleures agences vous aideront à trouver la bonne combinaison pour vos besoins individuels. Chaque fois qu'un internaute clique sur l'une de vos annonces, un certain montant vous sera facturé. En fonction du nombre de personnes qui cliquent sur ces publicités, vous pourriez gagner entre cinq et dix cents par clic. Cependant, si votre contenu est de bonne qualité, vous ferez probablement plus que cela. Et si vous ne le faites pas, vous ne gagnerez pas du tout. Les meilleures agences de publicité fourniront une formation sur la configuration de ces annonces afin que vous n'ayez pas à passer des heures à les créer vous-même. De nombreuses ressources gratuites sont disponibles, notamment des didacticiels, des conseils et des astuces. Vous devez également demander aux autres spécialistes du marketing quels services ils utilisent et s'ils sont satisfaits des résultats. De cette façon, vous saurez si vous voulez vraiment travailler avec une entreprise en particulier ou si elle vous utilise simplement comme solution de secours pour vous vendre son propre produit.