Fiches bilan ou Formulaires personnalisés

Description de la question

Bonjour, 

Est il possible de créer des fiches bilan qui synthétisent les données d'un territoire? 

Je m'explique:

Je répertorie les chercheurs travaillant sur le Grand-Ouest. Chaque chercheur peut remplir une fiche. J'ai créé un formulaire pour les chercheurs, et généré la fiche en fonction.  

J'aimerais également faire apparaître sur ma carte, une fiche synthétisant les données des chercheurs travaillant, par exemple, sur un même établissement. Nous aurions une fiche Etablissement, dans laquelle serait détaillé le nombre de chercheurs travaillant au CHU d'Angers, et la synthèse de leurs informations.

Au final, je souhaiterais que les utilisateurs puissent afficher sur ma carte soit tous les chercheurs soit toutes les fiches établissements. 

Est ce possible? 


Si il n'est pas possible que les fiches "établissements" se complètent automatiquement avec les données individus, est il simplement possible de créer 2 types de formulaires d'entrée en fonction d'une première question (dans mon cas : "êtes vous chercheur ou établissement")? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Catégories
  • Fiche détail
  • Catégories / Filtres
  • Formulaire
  • Export / API
Réponse

 

seballot

18:51

bonjour , non ce n'est pas possible actuellement !